CAIMGP0966

Lors de la dernière Assemblée générale annuelle, nous avons eu la chance d’avoir une conférence intéressante s’intitulant Favoriser le développement de la sexualité chez les enfants et les ados : Le rôle des intervenant.e.s famille. À la suite des promesses du ministère de l’Éducation d’instaurer un cours de sexualité, nous estimons que la sexualité chez les jeunes deviendra un enjeu important pour les familles dans les prochaines années.

L’assemblée générale annuelle a aussi été l’occasion d’élire notre nouveau Conseil d’administration. Nous tenons à féliciter M. Bruno Munganza qui succède à M. Jean-Christophe Filosa comme président de la COFAQ. Madame Paule Blain Clotteau a aussi été élue vice-présidente du conseil d’administration. Nous voulons aussi souhaiter la bienvenue à notre nouvel administrateur, M. Vincent Bernard.

Imprimer E-mail

La COFAQ a fait parvenir une lettre à Madame Valérie Plante, mairesse de Montréal, concernant   l’entente triennale en matière d’immigration, de diversité et d’inclusion entre le gouvernement du Québec et la Ville de Montréal.

Nous souhaitons que la Ville de Montréal prenne soin d’articuler les modalités du programme à déployer afin que les organismes communautaires Famille puissent profiter pleinement des sommes nouvellement investies.

lettre valérie plante

Imprimer E-mail